vendredi 15 avril 2016

réalisations avec le produit du moment n°3

Aujourd'hui un page de scrap avec le gabarit décor texture "mot" que voici :

Très facile d'utilisation et surtout un décor passe partout ! La page que je vous présente a été réalisé dans le cadre d'un petit jeu, que notre "chef" nous propose tous les mois dans notre Gazzette (petite revue destinée aux animatrices de la Bretagne et la Mayenne). Cette fois-ci c'était une dictée de scrap : elle donne des instructions et on les suit à la lettre pour construire notre page. C'est amusant de voir comme les pages sont différentes avec des instructions identiques !




Au lieu d'utiliser de l'encre pour imprimer le motif de mon gabarit j'ai choisi les paillettes !

Et maintenant le petit bonus...
Comme il y a 2 gabarit décor, j'ai voulu faire aussi une réalisation avec. Pour celle-là je n'ai aucun mérite, je l'ai copié sur une carte de Solange Lenepveu qu'elle a publié dans le groupe facebook Izzy création. Je l'ai trouvé tellement belle que je l'ai copié...


En voyant mes 2 réalisations je me demande si mon produit du moment ce sont pas les paillettes finalement ! ;-)

Bon loisirs !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire