samedi 2 avril 2016

Pour commencer...

Voici mon 1er article pour mon tout nouveau blog (il faut que je fasse ça bien !!!).
Je vais donc vous présenter une création de scrap, pour commencer...
Je pratique du scrap européen depuis seulement 2015 et j'ai tout de suite commencé par être animatrice chez Azza.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Azza est le leader européen de vente de loisirs créatif à domicile, je suis donc VDI : vendeur à domicile indépendant.  Réunion Tupperware ??!!! Et ben voilà ça vous parle mieux ! C'est le même principe. Je suis la petite Madame qui viens vendre à domicile, à une bande de copine, ces petits (et magnifiques) produits pour faire des loisirs créatifs. Sauf que nous on ne fait pas que vendre : on donne également des cours de scrap, de carterie et de déco.
Je vous expliquerais plus en détail le dérouler des cours dans un autre post.
Pour aujourd'hui faisons place aux créations !
Voici une page que j'ai fait pour le dernier concours du magazine Scrap &Moi, le thème était la poudre de velours. J'ai utilisé le gabarit Toronto, de la craie sur les papiers, de l'encre sur la page, du velours pour la moustache, les étoiles et le rond. J'ai ajouté quelques points de paillettes...et surprise !!!!!!
J'ai pas gagné (dans la catégorie animatrice) mais j'ai les félicitations du jury ! C'est encourageant !
Voilà pour mon premier post. J'ai plein d'autre choses à vous dire et à vous monter, mais je garde pour d'autres articles ;-).
Si vous avez des questions, des commentaires, des remarques, n'hésitez pas !!!!!
Bon loisirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire