samedi 2 avril 2016

produit du moment

A chaque fois que je craquerai pour un produit, qu'il soit nouveau ou pas (j'ai tellement de chose à découvrir en scrap !) je vous en ferais un petit article. Mais surtout, je vous ferai une réalisation avec (quelques jours plus tard, pour entretenir un peu de suspense...).
Ce produit j'en ai déjà parlé sur ma page facebook il y  quelques jours, mais comme je viens de commencer mon blog, il faut bien que je l'alimente, non ?
Mon chouchou, ou plutôt, mes chouchous du moment sont.....les rubans imprimés de chez Azza (ils sont en éditions limités, donc précipitez-vous !)
 
Tout nouveaux, tout beaux et surtout très variés, et surtout assortis aux tampons et/ou aux thémas* de chez Azza.
Alors on en fait quoi de ces jolis rubans ??? On les mets dans nos pages de scrap (oui, oui dans du scrap européen c'est très beau des gros rubans !!), dans la carterie, dans la déco, dans les cheveux aussi ça marche !
On m'avait fait un commentaire sur facebook, sur le fait de trop américaniser nos pages ; mais non je ne pense pas. C'est comme tout, il faut l'utiliser avec légèreté. Voyez-le comme une frise, un gabarit décor que vous mettez habituellement. Car le ruban se coupe...si, si...on est pas obligé de mettre les 5m.
EXCEPTIONNELLEMENT, je vais dévoiler dans le même article, la réalisation que j'ai faite à partir du produit (car elle est, de toute façon déjà sur facebook) mais c'est la première et la dernière fois, ok ?
J'ai utilisé le gabarit mirage, le théma Tribal indien et bien sûr les rubans imprimés Tribal.
Vous avez aussi une réalisation avec ces nouveaux rubans ? n'hésitez pas à me l'envoyer.
Demain un autre "produit du moment" (je l'ai déjà publié sur mon facebook, mais je n'ai pas encore fait la réalisation...donc il faudra attendre...)

Bon loisirs !

*théma = c'est tout un ensemble de produits pour le srap qui tourne autour d'un même thème, et qui vous servira à faire les décors de vos pages. Généralement composé de tampons, gabarits décors, figurine dentelles et surtout un livret qui vous explique pas à pas la réalisation de décors. Vendu exclusivement chez Azza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire