mercredi 6 avril 2016

réalisations avec, le produit du moment (tampon Bretagne)

Et voilà (enfin) la réalisation du moment avec, le produit du moment...le tampon Bretagne :


J'ai choisis cette fois-ci de faire des cartes, que vous pourrez facilement reproduire, lorsque vous irez en vacances cet été...en Bretagne bien sûr !!!!!
Vous aurez juste besoin de cartes (ou pages de scrap), un peu de craie (prenez marron et bleu si vous passez vos vacances sur la côte), des petits encriers assortie à craies, et si vous aimez les petits détails, n'oubliez pas votre boite de crayon crayon. Ah j'oublie le principal ; le TAMPON BRETAGNE !!!!!






un peu d'encre bleu azur pour délimiter l'emplacement du tampon.



J'ai d'abord tampon mes hermines à la Versamark, puis appliquer mon fond craie bleu. J'ai ensuite tamponner "Bretagne" à l'encre, puis à nouveau à la Versamark pour pourvoir cette fois-ci l'embosser à la poudre "clear", sinon il ne ressortait pas assez.









 J'ai coloré la bigouden au crayon craie, et je suis venue lui faire un "plancher" (pour danser toute la nuit au fest noz !!!).

Si vous vous demandez où ont été prise ses magnifiques photos, je vais vous le dire : 
les 2 premières cartes il s'agit de la presqu'île de L'ILE GRANDE (22) près de Plemeur Bodou. 
Pour la carte marron, ce n'est ni plus ni moins que le plus beau village de France : PLOUMANAC'H.

Allez...je vous laisse tranquille pour réserver vos vacances en Bretagne...
Kénavo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire