vendredi 8 avril 2016

Les Louloutes by Véronique Oizel

Vous connaissez pas les louloutes ??!!!! Laissez-moi rectifier de suite cette terrible injustice ! Si vous êtes une femme, une ado ou pire encore une petite fille, vous allez totalement fondre pour les petites Louloutes de Véronique (page facebook des louloutes).


Les louloutes ce sont donc des personnages en fimo, entièrement fait à la main ! Mais c'est également tout un univers pour la déco et des bijoux. Ma fille a même ces petites chaussettes rose avec une jolie bouille de Louloute dessus ! Quant à moi, j'arbore fièrement sur mon sac à main en jeans, de magnifiques badges. Non seulement elle fait des personnages en fimo, mais c'est elle même qui fait toutes les illustrations graphiques sur tous les supports.


Elle habite à Saint André de la Marche (c'est elle qui m'a conseillé d'aller visiter le musée des métiers de la chaussure !!!), près de Cholet (49).
Contactez Véronique, elle vous réalisera un magnifique cadeau personnalisé, pourquoi pas pour une naissance (elle fait aussi des Loulous !) 

Bon shopping !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire