samedi 9 avril 2016

carnet de voyage : parc oriental de Maulévrier

En chemin pour les chateaux de la Loire, nous avons décidé de visiter le parc oriental de Maulévrier. Cela tombait à pic, Azza venait de sortir le théma "jardin japonais" et ça me coûtait moins cher que de faire un voyage au Japon pour pouvoir utiliser mes tampons de fleurs de cerisiers...
Eh bien c'est vraiment MAGNIFIQUE, cela valait le coup de faire 20 min de queue ! (site ICI)
J'en ai fait des pages avec mes photos !!!! Celle que je vous présente ici est ma préférée(de toute mes page confondues) et une des première page que j'ai faite.

Pur coïncidence, je l'ai faite avec le gabarit Rome-Tokyo !

C'est une page double qui s'ouvre sur le côté droit.

page devant
page ouverte

côté droit
côté gauche





Si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas, car il n'y a pas que les cerisiers japonais qui sont jolis à voir...et malgré l'influence de visiteur, c'est un parc très reposant et vraiment très zen.

Bonne visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire