mardi 22 novembre 2016

Envie de vous amusez ?

Si vous êtes sur ce blog, c'est que vous aimez les loisirs créatifs, et peut-être plus particulièrement le scrapbooking.
Vous connaissez surement Azza et Izzy by Azza, la marque de scrapbooking pour laquelle je travaille. Si vous n'avez jamais entendu parler, lisez mon article et ensuite allez sur ce site.

Je suis donc VDI pour Azza, c'est-à-dire Vendeur à Domicile Indépendant. C'est un complément de revenu pour certaine, une activité principale pour moi, mais surtout une passion et un un grand plaisir !

Pourquoi je vous en parle, c'est tout simplement parce qu'on en parle ! En ce moment nous lançons une campagne de pub via les réseaux sociaux, car nous recrutons des animatrices. Notre "chef" nous a demandé de nous prendre en photo et de trouvez un slogan qui exprime ce pour quoi on aime être VDI chez Azza.

Vous voulez savoir pourquoi j'aime ça ?


Donc si vous aussi ça vous tente, n'hésitez pas, car il y a tout un tas de très bonnes raisons ; gérer son planning, être son propre patron, s'épanouir, exprimer sa passion...

Et quand je dis qu'on s'amuse, c'est pas simplement pendant qu'on donne des cours, mais c'est aussi entre animatrices !

Alors je vous dis à bientôt en réunion !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire