mardi 6 septembre 2016

une reprise en douceur..

Bonne rentrée à toutes et à tous ! Pour démarrer en douceur, car il fait encore beau et je sais que beaucoup parmi vous préfère encore profiter du farniente ou de bouquiner sur le transat...mais reprendre un peu les loisirs créatifs, ça fait du bien aussi.
Moi la première j'ai eu du mal à m'y remettre, mais il faut bien commencer à préparer les cours et surtout les Portes Ouvertes de mon atelier les 23 et 24 septembre prochain (je publierai un petit post plus tard).
Donc pour préparer mes portes ouvertes j'ai voulu faire des kits Izzy pour avoir un peu de déco à présenter. Je suis tombée sur un kit très facile et très rapide (le concept même d'Izzy), sur lequel je n'avais pas forcément craqué lors de sa sortie en janvier : "le kit horloge zen".
En une demi heure j'avais fini, séchage de la peinture comprisse !!!! Et voilà le résultat :


J'ai suivi le kit à la lettre (je vous dis c'est une reprise en douceur, donc on se prend pas la tête !), j'ai juste peint la l'aiguille des secondes en plus car elle est rouge.
J'ai pris les peinture craie 'Trésor' et 'Rafraîchissante'.


J'ai posé ma peinture au rouleau en mousse, et au petit pinceau pour l'aiguille. Petite astuce : pour la peindre et la faire sécher, plantez-la dans votre gomme mie de pain !


On prend un petit thé que le temps que la peinture sèche (une seule couche suffit largement même pour les clairs) et on peut déjà poser les tampons ! 
On assemble et c'est FINI !


Voilà une nouvelle déco dans mon atelier qui est bien utile en plus ! Je vais en garder un en réserve pour mes petits cadeaux à offrir de dernière minute.
Le kit coûte 17€, la peinture 3.90€ le tube, l'encreur 1.20€ (émeraude).

Bonne reprise et surtout bon loisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire