jeudi 8 septembre 2016

Portes ouvertes

Et voilà nous en sommes en septembre déjà, et c'est le mois des portes ouvertes dans le réseau Azza.
J'en profite donc pour vous donner les dates de mes PO, le vendredi 23 de 14h à 21h et le samedi 24 septembre de 10h à 19h.

Mais je ne suis pas qu'une animatrice Azza ! Depuis le mois de juin, je suis également conseillère Oika. Vous connaissez Oika Oika ? La vente de jeux de société et de loisirs créatifs enfants à domicile : www.oikaoika.fr

J'en profite donc pour vous présentez Oika Oika, comme ça vous pouvez venir en famille, les enfants ferons des loisirs créatifs le matin, Monsieur peut faire des jeux de société quand il veut, et vous Madame, un atelier découverte de scrap !

Pendant les deux jours, il a bien sûr, du côté de chez Azza, des cadeaux en fonction de vos achats, des promos et des zatouts offerts.
Mais je fais également une tombola avec soit des produits Azza / Izzy, si vous commandez des produits Azza / Izzy, soit des jeux de société si vous commandez des produits du catalogue Oika Oika.



N'hésitez pas à faire circuler, à en parler autour de vous car ça peut intéresser tout le monde !

bon loisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire