vendredi 8 septembre 2017

Journée entre filles

Cette année, nouvelle formule pour mes portes ouvertes Azza ! je vois plus grand et surtout beaucoup plus conviviale !!!
A la place des traditionnelles PO, j'ai convié d'autres VDI et surtout des créatrices à venir présenter leurs produits chez moi, pour se faire une petite "journée entre filles" !

J'ai enfin réussi à trouver 10 exposantes. En fait ça n'est pas si simple de trouver des VDI et des créatrices dans un rayon de 25 km, en juillet et août ! Ce qui m'a le plus énervée, c'est le temps de réponse aux mails des sociétés de VDI, quand elles répondent !!! Chez Azza c'est beaucoup plus simple pour trouver l'animatrice la plus proche : il y a une carte avec le nom et la ville de chaque animatrice. J'aurai gagné un temps fou si tous les sites fonctionnaient pareil !

Voici donc ma liste de "filles" :

Du scrap, des jeux de société, des bougies, de la déco, des sous-vêtements, des bijoux, des accessoires, café-thé, cuisine, produits de beauté et bien-être et produits d'entretien.
Pour vous donner un aperçu de ce que vous aller voir, je vous mets les liens des sites des créatrices (pour les VDI vous trouverez facilement sur google !) :

- les Fées Bijoux, ici
- la Cocotte Rose, ici
- Milid, ici

Je vous attends donc toutes le samedi 16 chez moi, pour découvrir toutes les nouveautés Azza et bien d'autres belles choses ! Café, thé, gourmandises offertes, et apéritif le midi ! 

à bientôt !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire