lundi 17 octobre 2016

page mariage

C'est la fin de l'année et je prépare activement mes derniers cours et mes derniers ateliers. Mais avant de publier toutes les petites décos de noël et les idées cadeaux...Pour nous animatrices noël se prépare presque en septembre !
Mais restons en octobre pour l'instant ! Voici une petit page de mon cours sur le gabarit noisette. Cette page a été réalisé dans le cadre d'un petit concours au sein de notre équipe d'animatrice Bretagne-Mayenne, je n'ai pas gagné de prix avec, mais j'ai fait une autre réalisation pour la partie Izzy, qui elle a remportée la troisième place. Je vous la montrerai dans quelques jours.

Voici donc ma page, en photo unique :


Le petit truc que j'aime sur cette page, c'est le ruban pailleté bronze en bas de page. De toute façon dès que ça brille, moi j'aime !

Il y avait des consignes bien précise pour réaliser la page :
- page 30x30cm
- du papier imprimé
- une saynète faite à la main
- de la matière
- un titre.
Et vous vous, vous voulez relever le défis aussi ?

Bon scrap !

1 commentaire: