mardi 21 juin 2016

Une page animée

Ce week-end avait lieu mon stage de scrap juin. Stage que j'ai bien sûre animé, car je suis animatrice Azza. J'ai passé 3 jours très enrichissant, de belles rencontres, des échanges et de très bons moments !
Au programme :
- décor de page avec réalisation de saynète au Woody essentiellement.
- pages animées
- album accordéon.

Je vais donc vous montrer une des pages animées que j'ai proposée : "la page rangement carte".
J'ai réalisé une carte surprise, et ensuite je me suis dis qu'un moment donné on s'en lasse et que comme toute mes autres cartes elle finirait dans une boite. Donc autant l'intégrer à une page pour qu'elle ne soit pas oubliée.


Ensuite on penche la carte de l'autre coté et on découvre un petit coin caché :


On ouvre la carte : 




La carte seule : 


la page seule :


Vous avez compris, la carte est donc fixé par des aimants dissimulés sous un papier. La page est faite avec le gabarit repère et s'adapte aux dimensions de la carte.

Juste une autre manière de présenter une carte !

Bons loisirs !


1 commentaire:

  1. oh lala !!moi j'ai pas tout compris !!!!mais c'est une jolie page !!!!

    RépondreSupprimer