dimanche 29 mai 2016

Les créations de ma Maman !

Aujourd'hui c'est la fête des mères je vais donc rendre hommage à ma maman, qui elle aussi à des mains en OR !
Ma Maman pratique et a pratiqué une multitude de loisirs créatifs, pour n'en citer que les principaux : couture, tricot, poterie, vitrail, émaux, cartonnage, encadrement, meuble en carton, vitrine miniature, et la dernière en date, le scrapbooking évidement !
 Je vais vous présenter 2 de ces réalisations qui sont en rapport avec le scrap. La première est au milieu de ma table de scrap et elle n'a eu que des compliments de la part de mes clientes, la seconde est assez imposante mais elle va en rendre plus d'une jalouse !!!!

Je vous présente le tourniquet à scrap et la scraproom portable !



Le tourniquet à scrap est un mélange de scrap, (puisqu'il est décoré de 2 page de scrap que j'ai faites pour l'occasion), de photo et surtout de cartonnage.
Spécialement fait à ma demande pour mettre dans mon atelier afin d'avoir toujours le matériel de base à porter de main.

le tourniquet comporte donc 2 fonds creux dans lesquels je range mes roulants collants et mon scotch repositionnable, 2 petits tiroirs pour les gommes mie de pain, les lames et tout les petits trucs qui traînent...Le tout sur un plateau tournant, pour que tout le monde puisse facilement accéder à tout !


Ma mère n'a pas de scraproom elle a carrément une "loisirroom", si elle démarre une seule autre activité mon père va devoir construire une extension pour y ranger tout le matériel !
Quand on fait pleins de bricolage, on a forcément pleins de fournitures, qu'il faut ranger et si possible bien ranger pour les retrouver ! C'est dans cette idée qu'elle s'est fait sa scraproom portable. 

Tiroirs, étagères et compartiments secrets (derrière les tiroirs il y a encore des rangements...) ! Tout est étudié pour que les fournitures soient parfaitement ranger. Une vrai merveille !!!!

 




Alors elle est pas extra ma Maman !!!
Bonne Fête Maman !

Bon loisirs !




2 commentaires:

  1. Félicitations pour votre maman et de même pour vous
    Serait-il possible d'avoir les 2 tutos
    Moi- même assez bricoleuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire Daniel, malheureusement il n'y a pas de tutos...ma maman fait toujoujours "au pif et à mesure" pour reprendre sa citation. Donc pas de schémas, pas de plans...Faites surtout selon vos envies et vos besoins en rangement. Bon loisir !

      Supprimer